Un nouveau spectacle 100% cirque !


La Compagnie Soukha dévoile officiellement sa toute dernière création :

LA CARAVANE DU CIRQUE !!!

Ce nouveau spectacle de rue a pour objectif de mettre en valeur la diversité des arts du cirque.

Ainsi, jongleurs, acrobates, équilibristes et manipulateurs proposent des performances avec acrobaties au sol, acrobaties aériennes, monocycle, échasses, massues, balles, rubans, éventails, buugeng, diabolo et objets à tout genre !

Pour accompagner ces visuels de cirque, une formation musicale a été crée spécifiquement pour ce spectacle.

Sous forme d'orchestre de rue, cette formation musicale est composée de 2 percussions, 1 guitare électro/acoustique, 1 basse acoustique et 1 flûte traversière.

La musique est jouée par des musiciens en live et avec un répertoire totalement inédit.

Le choix des costumes, de la Caravane du Cirque, s'est porté sur le thème 1900 / steampunk ; un univers qui met en avant le cirque traditionnel tout en faisant un clin d’œil au cirque moderne et aux nouvelles disciplines d'aujourd'hui.

La Caravane du Cirque est proposée en 3 formules différentes : 5, 9 ou 14 artistes.

Grâce à ces différents formats de spectacle, la Caravane du Cirque pourra être programmée dans tous les types d'évènements ; aussi bien pour les petites et grandes fêtes citadines.

Les artistes de La Caravane du Cirque auront l'honneur de dévoiler leur nouveau spectacle dès cette année ; notamment pour le festival "Mômes en Fête" à Saint-Raphaël et "Gaillard dans la Rue" en Haute-Savoie.

Posts à l'affiche
Posts Récents